Destiny 2

Destiny 2

8

Great

8.4

Moyenne des joueurs

Bungie s’excuse pour les erreurs sur Destiny 2

Destiny 2

Avec les problèmes qui ont suivi le lancement du DLC de Destiny 2, Bungie  a tenu à s’excuser auprès des joueurs pour les erreurs qui ont été commises.

Le lancement de la première extension de Destiny 2 n’a pas enchanté tout le monde. En effet, certains joueurs, qui n’avaient pas acheté le DLC se sont retrouvés dans l’impossibilité de prendre part à des activités de haut niveau, comme le Raid Prestige, la Nuit Noire voir le Jugement des Neufs, alors qu’ils pouvaient y participer jusque là. Ce n’est pas le seul problème, puisque la Nuit Noire Prestige, qui nécessite désormais un niveau de lumière de 330 est simplement inaccessible aux joueurs n’ayant pas le DLC et donc ceux-ci ne peuvent obtenir le trophée pour avoir complété la Nuit Noire dans ce mode de difficulté, ce qui risque de poser problème à certains joueurs.

Mais dans une note, Bungie a expliqué avoir pris conscience du problème et s’excuse des erreurs qui ont été faites. Ainsi, pour tenter de corriger cela, une mise à jour suivie d’une maintenance des serveurs devant se dérouler de 16 à 23h devrait permettre de corriger le problème, du moins en partie. Bungie propose donc de remettre le Raid Prestige au niveau de lumière 300, tout en adaptant le niveau des récompenses, afin de permettre à tous les joueurs de continuer à accéder à cette activité. Le Jugement des Neufs sera de nouveau accessible à tous les joueurs, sauf si une carte du DLC est sélectionnée. La Nuit Noir Prestige, elle, restera au niveau 330 et donc nécessitera l’acquisition du DLC pour pouvoir y participer. De ce fait, le trophée sera légèrement modifié : il faudra simplement accomplir le Raid en Prestige pour le débloquer et non plus une Nuit Noire Prestige.

En difficulté normal, la Nuit Noire nécessite le DLC si l’Assaut sélectionné est un Assaut du DLC. Pour finir, tous les joueurs pourront participer aux événements comme la Bannière de Fer ou La Joute des Factions, mais les récompenses d’ornement seront réservée aux joueurs ayant le DLC. Ces nouvelles mesures devraient donc permettre aux joueurs de continuer à profiter de Destiny, mais reste à savoir si cela sera suffisant pour ces derniers. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles mesures.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié