Activision et Treyarch ont partagé la carte entière du mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4. Les zones de sa Battle Royale sont donc connues.
Call of Duty Black Ops 4 est programmé pour le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Activision connaît l’engouement autour de sa Battle Royale sobrement intitulée Blackout et le studio en joue amplement. Dans la journée de mercredi, les développeurs ont envoyé des morceaux de la carte aux influenceurs en guise de teasing. Finalement, c’est toute la map de Blackout qui a été révélée, de quoi recevoir un petit aperçu de ce qui nous attend dans Call of Duty Black Ops 4.
La carte de Call of Duty Black Ops 4 regroupera donc des zones célèbres et des nouvelles. Parmi les plus réputées, nous retrouvons Firing Range, Nuketown, Asylum, Cargo et Turbine mais aussi Array et Hydro. Parmi les nouvelles régions, nous pourrions évoquer Rivertown, Fracking Tower, Construction Site et Train Station. Désormais, il faudra juste constater si la formule est payante, si elle fonctionne aussi bien que l’espère Treyarch. Mais personnellement, je ne vois pas la communauté mécontente à l’idée de retrouver des zones classiques telles que Nuketown ou Asylum.
Rappelons que la bêta de Call of Duty Black Ops 4 est prévue pour ce week-end, qu’elle délivrera déjà une grande bataille contre Battlefield 5. Tout ce que l’on sait, c’est que la bêta du mode Blackout se déroulera dès le 10 septembre sur PS4, le 14 sur Xbox One et PC. Pour les infos autour de Battlefield 5, rendez-vous sur cette page.
Black Ops 4 célèbrera sa sortie le 12 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.