Call of Duty Black Ops Cold War: le mode Zombies dévoilé

Call of Duty Black Ops Cold War

On a appris beaucoup de choses sur le mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War dans sa bande-annonce dévoilée cette nuit.

Call of Duty Black Ops Cold War perpétue donc la tradition de la licence d’Activision, à savoir qu’un Call of Duty ne viendra plus sans un mode Zombies. La popularité du mode de jeu est tellement populaire depuis Cold At War et Black Ops 1 (Kino on se souvient des folles nuits passées ensemble) que c’est un élément indispensable pour satisfaire les fans et les ventes. Treyarch a donc sorti le grand jeu, et surtout les grosses armes, pour présenter les décors et les vagues de morts-vivants qui nous hanteront dans l’épisode Cold War.

Nous avons également appris moult informations durant cette bande-annonce alors nous allons effectuer un grand récapitulatif.

Call of Duty Black Ops Cold War sera disponible sur tous les supports le 13 novembre prochain. Les joueurs PS4 bénéficieront d’une période de bêta le 8 octobre 2020, une early-access qui sera probablement disponible ensuite sur les consoles Xbox et PC.

Ce mode de jeu réunira jusqu’à 4 joueurs en coopératif, il sera cross-play et cross-generation. C’est-à-dire que vous pourrez jouer avec vos amis si vous possédez la PS5 ou la Xbox Series X et que eux ne l’ont pas encore acheté.

Les différentes éditions du jeu sont détaillées à cette adresse, du côté d’Activision.

Pour ce qui est de la bande-annonce du mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War, elle a été capturée sur PlayStation 5 (partenariat, quand tu nous tiens). Et nous la partageons avec vous par le biais de la fenêtre ci-dessous. On vous assomme de détails et de screenshots plus bas.

Comme vous avez pu le constater, il y a du vilain zombie et des armes bien kiffantes qui sont de retour.

Au niveau des armes, on a pu apercevoir celles-ci:

En matière d’environnements, on devine à quoi s’attendre en termes de cartes et de décors proposés par Treyarch et Raven Software.

Et pour les vilains zombies, ils ne seront pas aussi dociles que l’on espère, forcément !

Une seconde vidéo a aussi été mise en ligne et elle n’est pas avare en détails.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum mattis Donec dolor pulvinar adipiscing