Une nouvelle carte gratuite pour Ark Survival Evolved

Une nouvelle carte gratuite pour Ark Survival Evolved

Les joueurs d’Ark Survival Evolved seront content d’apprendre qu’une nouvelle carte sera disponible dans le jeu, permettant d’explorer de nouveaux environnement.

Le monde d’Ark Survival Evolved est en constante évolution et la prochaine mise à jour devrait faire plaisir aux joueurs. En effet, alors que certains ont découvert l’univers avec PixARK, dont vous pouvez retrouver le test de Redho juste ici, Studio Wildcard a décidé d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle carte appelée Valguero pour le jeu principal. Dévoilée par une vidéo sur la chaîne YouTube du jeu, cette nouvelle carte permettra d’explorer de nouveaux environnements ou encore de découvrir de nouveaux dinosaures.

La carte fait environ 63 kilomètres et comprend 8 biomes différents, chacun avec un climat et des dangers différents. De nouveaux boss sont aussi à prévoir, avec le Megaphiticus, un mélange de Dragon et de Manticore. Un nouveau type de dinosaure sera aussi prévu, le Deinonychus, une sorte de vélociraptor rapide et agile. La mise à jour sort dès aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One, de quoi donner envie aux joueurs de reprendre l’aventure. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle carte.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

vel, elit. Donec libero. risus. non