destiny 2 trailer de lancement

Destiny 2

7

Good

10

Moyenne des joueurs

Des changements à venir dans Destiny 2

destiny 2 trailer de lancement

Avec la prochaine extension, Destiny 2 va subir quelques modifications, notamment concernant les armes, histoire de redonner envie aux joueurs de rester sur le jeu.

Destiny 2 a eu du mal à conserver ses joueurs sur le long terme et l’arrivée de la seconde extension devrait permettre à Bungie de redonner envie aux joueurs de rester sur le jeu. Pour se faire, les développeurs ont annoncé l’arrivée de nouveaux mécanisme et divers transformations, notamment pour les armes exotiques. A l’heure actuelle, les armes exotiques se récupèrent assez facilement et une grande partie des joueurs de Destiny 2 ont récupéré la plupart de ces armes. Cependant, avec la nouvelle extension, Bungie annonce que les armes exotiques seront plus difficiles à récupérer. L’objectif est de donner de nouveaux objectifs à long termes pour les joueurs, en jouant sur leur obtention ainsi que les Pièces Maîtresses.

Ainsi, il y aura une amélioration Pièce Maîtresse par arme exotique. Pour commencer à améliorer leur arme, les joueurs devront trouver un catalyseur de Pièce Maîtresse, obtenu dans diverses activités. Pour savoir quelle activité a le plus de chance de fournir le précieux sésame, les joueurs devront simplement inspecter leurs armes exotiques qui donnera des indices sur la marche à suivre. Ainsi, il faudra s’impliquer sur le long terme pour obtenir les catalyseurs voulus et ainsi améliorer leurs armes favorites. Une fois le catalyseur récupéré, l’arme exotique pourra être améliorée et donnera un nouvel objectif au joueur afin d’être encore amélioré en Pièce Maîtresse Finale, avec un objectif de type contrat. Il faut aussi noter que ces objectifs sont liés au compte, donc une fois un objectif accompli, les joueurs n’auront pas besoin de le refaire avec leurs autres personnages. Reste à savoir si cela permettra l’investissement des joueurs sur le long terme avec la sortie de la seconde extension le 8 mai prochain. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau système.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id sed Aliquam eleifend luctus porta.