Image de Final Fantasy XII

Final Fantasy XII : The Zodiac Age

8

Great

Des chiffres de ventes pour Final Fantasy XII The Zodiac Age

Image de Final Fantasy XII

Square Enix vient d’annoncer les chiffres de ventes réalisés par son remaster de Final Fantasy XII, The Zodiac Age.

Il y a 11 ans sortait Final Fantasy XII sur PlayStation 2. Complètement révolutionnaire en matière de gameplay, ce nouvel épisode de la célèbre franchise de J-RPG avait bouleversé les habitudes des joueurs, pour le plus grand plaisir de certains et au grand dam des autres. Bien que le jeu a été unanimement acclamé par la critique, il divise encore les fans aujourd’hui. Moi le premier, je n’avais pas apprécié le soft à sa juste valeur à l’époque, mais Square Enix, au mois de juillet dernier, a donné la chance aux joueurs de replonger dans le soft dans des conditions de jeux nettement plus agréables. Et comme vous le prouve mon test écrit pour l’occasion, mon retour en Ivalice a été une révélation.

Pas moins de 5 mois plus tard, Square Enix dévoile, via Twitter, des chiffres de vente pour son Final Fantasy XII The Zodiac Age. Selon la firme nippone, ce n’est pas moins de 1 million de copies qui ont été vendus dans le monde, aussi bien en version numérique qu’en version boîte. Une très bonne performance donc, compte tenu du fait qu’il s’agit ici d’un Remaster HD sorti en exclusivité sur PlayStation 4.

Pour fêter cet événement, Square Enix s’est même permis de mettre en ligne un nouveau trailer , histoire de célébrer cette bonne nouvelle avec quelques images de Final Fantasy XII The Zodiac Age.

Vidéo de Final Fantasy XII
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

« Selon toi, les universaux existent-ils en tant qu’entités palpables, ou seulement comme constructions mentales ? »

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

829869b56a5150557c9e39771d6fda43AAAAAAAA