Chronicles of Crime Millenium déjà financé sur Kickstarter

chronicles of crime millenium

Lucky Duck Games a lancé la campagne de financement participatif de Chronicles of Crime Millenium. Ce n’est pas surprenant mais le succès est déjà au rendez-vous !

Il n’a fallu que quelques heures pour que Chronicles of Crime Millenium parvienne à atteindre le seuil minimum pour qu’il soit considéré comme financé sur Kickstarter. Ne soyez pas surpris si le montant de la collecte grandit encore à l’heure où vous lirez ces lignes. Il faut dire que le projet se montre séduisant. On reprend les codes du jeu de base (notre test à cette adresse) mais on change d’époque. L’idée du « Millénium » est donc de lui faire traverser 1000 ans dans une collection de trois jeux, une trilogie donc. Le premier prendrait place en 1400 avec des allures médiévales, le second sera plus contemporain et se déroulera en 1900 et le troisième se permet des environnements futuristes puisque le bond de 500 ans nous emporte en 2400. Visuellement, c’est extraordinairement bien illustré.

Précision, vous pouvez faire l’un sans les deux autres. Il s’agit d’un jeu d’enquête et les affaires seront donc différentes à chaque époque. D’ailleurs, sur la page Kickstarter, il est ainsi indiqué que vous êtes en mesure de vous procurer une seule des trois éditions si jamais vous souhaitez ne pas y consacrer un budget conséquent. Un jeu coûte par conséquent 27 euros et en tant que backer, vous choisirez l’époque qui vous convient le mieux. Pour 54 euros, vous pourrez acquérir deux des trois jeux tandis que participer à hauteur de 71 euros vous permettra de bénéficier du Millénium complet. Enfin, si vous souhaitez soutenir Lucky Duck Games financièrement le mieux possible, vous pourrez obtenir 4 versions de chaque (donc 12 jeux) pour 266 euros. C’est aussi idéal pour les professionnels.

Comme annoncé dans le titre, Chronicles of Crime Millenium est d’ores et déjà financé (il n’a fallu que quelques heures). Il se basait sur un objectif de 89 730 euros, il a déjà dépassé les 257 000 euros. Vous pouvez y aller les yeux fermés si jamais vous êtes fans des jeux d’enquête. De notre côté, avec Saori (retrouvez-la sur Instagram ici), nous avons grandement apprécié l’expérience. De ce fait, on n’hésitera pas à se plonger dans ces nouvelles aventures. Nous avions déjà apprécié l’extension Welcome to Redview et l’ambiance nous avait convaincu.

Quelques images pour illustrer le projet ci-dessus, vous en profitez de bien plus si vous vous rendez sur la page Kickstarter.

Voici la procédure habituelle pour soutenir la rédaction totalement indépendante et bénévole de Try aGame:

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

Retrouvez nos autres tests de jeux de société en cliquant ici.

 

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
vulputate, ut diam odio venenatis dapibus eleifend mattis nec suscipit