Un comics Bloodborne prévu pour 2018

Bloodborne

Si l’attente d’un nouvel épisode de Bloodborne commence à devenir insoutenable pour certains, l’annonce d’un comics étendant l’univers de la série devrait en ravir plus d’un.

Alors que la Paris Games Week bat son plein et amène beaucoup de joueurs à espérer le retour de Bloodborne sur le devant de la scène, Titan Comics en profite pour annoncer l’arriver d’un comics se déroulant dans l’univers du jeu de From Software. Prévu pour février 2018, le comics s’intitule Bloodborne : The Death of Sleep. Le site GamesRadar+ a obtenu des informations supplémentaires sur celui-ci : Bloodborne : The Death of The Sleep sera donc écrit par Ales Kot (Generation Gone, Zero) avec Piots Kowalski au dessin (Wolfenstein, Dark Souls). Comme dans le jeu, un Chasseur sans nom va s’enfoncer dans les rues de Yharnam dans une quête pour débarrasser la ville de ses aberrations. On ne sait pas si le comics se déroule avant, pendant ou après les événements du jeu, mais de toute façons, l’univers de Bloodborne est toujours entouré de mystères et d’énigmes, ce qui ne devrait pas dépayser les joueurs.

Dans un communiqué de presse, Kot disais qu’il était obstiné par le jeu et qu’il avait passé 200 heures dessus. Il explique qu’il est honoré de travailler sur la franchise et que les fans retrouveront toute l’ambiance du jeu dans le comics. Pour finir, la couverture du comics a été dévoilée, histoire de donner envie aux joueurs de s’intéresser à celui-ci. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dictum id elit. Praesent commodo dapibus Donec tristique Lorem