Que présentera Sony à la Paris Games Week ? Notre avis

paris games week sony

Sony nous a donné rendez-vous le 30 octobre à 16h et prépare multiples annonces. Que pouvons-nous donc attendre de la Paris Games Week du côté de l’acteur qui domine le marché actuel du jeu vidéo ?

Nous avons donc laissé lieu à un débat interne au sujet de l’apparition de Sony à la Paris Games Week 2017. Puis, nous nous sommes dits que nous allions partager nos suppositions avec notre immense communauté de lecteurs. Mieux encore, vous êtes invités à participer et nous confier vos prédictions, vos rêves, vos espoirs.

Attendus au tournant :

  • God of War : Sony a publié deux vidéos God of War dans la semaine, nous a présenté deux ennemis différents. On peut donc s’attendre à une bande-annonce inédite à la Paris Games Week. Kratos ne manque jamais les grands rendez-vous, il nous tarde de vivre son incursion dans la mythologie nordique. Et si une date de sortie pouvait clore la vidéo, le public entrerait en transe !
  • La Réalité Virtuelle : Le constructeur japonais vient de révéler son nouveau PSVR. Pas de grands changements, un modèle cheap compatible avec l’option HDR de la PS4 pour un prix estimé à 350 euros environ. On se doute bien que la filiale française mettra en avant la réalité virtuelle tout en présentant d’autres jeux. On peut même miser sur quelques images du jeu de pêche version Noctis de Final Fantasy XV
  • Detroit Become Human : David Cage, notre génie français, n’est pas apparu sur scène depuis quelques mois et quelle meilleure occasion que la Paris Games Week pour présenter une nouvelle fois l’une des exclusivités les plus attendues de la PlayStation 4.
  • Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. On voit mal Sony se priver de cette conférence pour faire la promotion du DLC à une semaine de sa sortie. Je pense que nous aurons le droit à un joli trailer.
  • The Last of Us 2 : Dernièrement, nous avons eu droit à un nouveau poster qui a soulevé quelques débats et théories sur le scénario. Naughty Dog a aussi livré l’extension finale d’Uncharted 4, ce qui lui laisse le champ libre pour se consacrer à TLOU2. La PlayStation Experience ou la Paris Games Week, quel événement le studio choisira pour montrer un teaser trailer ?
  • Days Gone : Un projet qui se fait maintenant bien silencieux. On imagine que la réalisation d’un tel projet en terme de création, de scénarisation et d’animation prend énormément de temps. Cela dit, on espère avoir quelques vidéos de gameplay pour constater s’il se démarque de la concurrence ou ce qui a déjà été réalisé.
  • Spider-Man : Le développement du héros Marvel a l’air de bien avancer et le titre est sur de bons rails pour apparaître sur PS4 en 2018. Nous aurons ainsi peut-être droit à quelques informations le concernant lors de la conférence Paris Games Week !

On en rêve :

  • Kingdom Hearts III : A chaque événement jeu vidéo, les fans de la franchise prient pour avoir une date de sortie ou des images du troisième opus tant attendu. Square Enix travaille dessus mais prend tout son temps pour le peaufiner et étendre un axe scénaristique riche et complexe. Bientôt l’heure de la délivrance ?
  • Bloodborne 2 : From Software travaille sur un jeu hardcore et fantasy, il l’a dit et répété à multiples reprises. Nouvelle licence ou suite d’un premier épisode mythique ? Personne ne le sait dans le milieu hormis les principaux concernés eux-mêmes. On attend donc très vite des nouvelles.
  • Hideo Kojima : Peut-être que le mégalomane le plus apprécié de l’industrie cessera de passer par Twitter pour livrer ses quelques pensées et pensera plutôt par faire un crochet du côté de la Tour Eiffel. Quoiqu’il en soit, le public attend quelques images de Death Stranding.
  • Final Fantasy VII Remake : Quand on parle de rêve, on ne peut pas oublier cet épisode teasé il y a deux ans. Pourtant on le sait, on risque bien d’attendre encore 10 ans pour le voir naître. En attendant, c’est beau de rêver !
  • Cyberpunk 2077 : et si CD Projekt Red décidait de montrer une première fois son projet dans un événement organisé par Sony ? Le public serait en liesse. Rien n’est impossible mais ici encore, rien ne laisse présager une telle apparition hormis nos espoirs et nos rêves les plus fous !

Et vous, qu’attendez-vous de cette conférence organisée par Sony en marge de la Paris Games Week ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié