Leixya est une cosplayeuse reconnue, blogueuse, modèle photo et depuis peu présidente d’association. Durant la Paris Games Week, vous avez pu la voir dans les allées en Leblanc (League of legends). Intéressons-nous avec elle sur une activité encore mal reconnue en France.
C’est à la Paris Games Week que nous avons pu mettre les mains sur Kingdom Come Deliverance et interviewer Tobias Stolz Zwilling PR Manager chez Warhorse Studios. Découvrons l’anti Elder Scrolls.
La conférence PlayStation lors de la Paris Games Week a atteint son point culminant lors de la séquence The Last of Us 2, cette dernière ayant fait parler d’elle au-delà de la sphère jeu vidéo.
Profitant de la conférence de Sony, Monster Hunter World se dévoile un peu plus dans un trailer lors de la Paris Games Week.
Si les joueurs ne s’attendaient pas forcément à un nouveau trailer de Far Cry 5 aussi rapidement, c’était sans compter sur l’équipe marketing d’Ubisoft, bien décidée à nous rappeler que ce nouvel opus est bien là et sort bientôt.
Si les joueurs PC viennent tout juste de découvrir Destiny 2, Bungie ne compte pas laisser les autres joueurs de côté et n’hésite pas à profiter de la Paris Games Week pour dévoiler sa future extension.
Dire que le nouveau trailer de The Last Of Us 2 a fait sensation est une euphémisme tant il est magnifiquement violent.
La VR est à l’honneur aujourd’hui et Sony dévoile une nouvelle expérience orientée Action / Infiltration nommée Blood and Thruth.
Le nouveau jeu de Sucker Punch a finalement été annoncé à la Paris Games Week. Ainsi, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle aventure dans Ghosts of Tsushima.
Chris Redfield et sa bande s’invitent à l’occasion de la Paris Games Week pour un nouveau trailer du DLC « Not a Hero » de Resident Evil 7.
Sony a commencé sa préconférence en présentant pour la première fois Guacamelee 2, la séquelle du 1er épisode.
La Paris Games Week ouvrira ses portes au public du 1er au 5 novembre prochain. Alors voyons ensemble les points d’intérêts de cette année.