Ghosts of Tsushima, le nouveau jeu de Sucker Punch

Ghost of Tsushima

Le nouveau jeu de Sucker Punch a finalement été annoncé à la Paris Games Week. Ainsi, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle aventure dans Ghosts of Tsushima.

Alors que beaucoup de joueurs attendaient des nouvelles du studio, Sucker Punch a décidé de faire son retour en grande pompe lors de la Paris Games Week en annonça un tout nouveau jeu : Ghosts of Tsuhima. Ce nouveau titre est donc l’occasion de découvrir une toute nouvelle aventure dans le Japon Féodal. Une toute nouvelle histoire donc avec de nouveaux personnages suffisamment travaillés pour nous emporter dans leur univers.

Si pour le moment, nous n’avons eu le droit qu’a une simple cinématique, il y a fort à parier que le studio derrière la série des Infamous a fait un excellent travail pour transporter les joueurs dans un tout nouvel univers, biens loin de leur zone de confort habituel. Malheureusement, ce n’est qu’une cinématique et il faudra encore attendre un moment avant de pouvoir mettre la main sur le jeu en question et juger si le studio a réussi le pari de sortir des sentiers battus. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet et de la vidéo ci-dessous.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
quis consequat. odio risus elementum dolor.