Monster Hunter World

Monster Hunter World

Monster Hunter World se dévoile à la Paris Games Week

Monster Hunter World

Profitant de la conférence de Sony, Monster Hunter World se dévoile un peu plus dans un trailer lors de la Paris Games Week.

Si pour certains la Paris Games Week a été l’occasion de retrouver Kratos et Spider Man, d’autres joueurs en ont profité pour renouer avec leur instinct de chasseur en découvrant le nouveau trailer de Monster Hunter Stories. Alors que nous attendions d’avoir des nouvelles du titre de Capcom depuis que le studio nous avait laissé la possibilité de découvrir une nouvelle carte, les joueurs ont dû attendre un long moment avant d’avoir des nouvelles du soft.

Ainsi, ce nouveau trailer est l’occasion de revoir le titre de Capcom et de voir ce que nous pouvons attendre du titre. Ainsi, on découvre une vidéo magnifique qui noue emmène sur des terrains de chasse inexplorés mais aussi à la rencontre de nouvelles créatures, toutes plus féroces les unes que les autres, poussant alors les joueurs à s’adapter à leur environnement pour espérer remporter la victoire. On aperçoit aussi ce qui semble être le hub central du jeu ainsi que la grosse créature que nous devront traquer tout au long du titre. A noter que le trailer se termine sur une petite surprise qui devrait ravir les joueurs PS4. Dans tous les cas, rendez-vous le 26 janvier prochain pour découvrir ce nouveau titre et en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce trailer.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

3aab9aa2e207746833f0e5c4667fee5eGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG