Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

8

Moyenne des joueurs

Mike Pondsmith nous parle des différentes classes de Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Nous n’avons que peu d’infos sur le très attendu RPG de CD Projekt Red, Cyberpunk 2077. Mais grâce au consultant créatif du jeu, Mike Pondsmith, nous en connaissons un peu plus sur les futures classes du jeu

On a vraiment très peu d’infos sur Cyberpunk 2077, le nouveau gros projet de CD Projekt Red, mis à part un trailer et deux, trois infos de-ci de-là. Alors que savons-nous vraiment sur le futur RPG de CD Projekt Red ?

Tout d’abord, nous savons que c’est l’adaptation d’un classique du jeu de rôle sur table des années 90 : Cyberpunk 2020 créé par Mike Pondsmith. Nous savons également que nous pourrons jouer à la première personne ou troisième personne et que l’intrigue se déroule dans une métropole appelée Night City.

Nous savons également que le jeu mobilise plus de développeurs que le précédent  jeu de CD Projekt Red : The Witcher 3: Wild Hunt. Il sera plus grand que tout ce que l’équipe a déjà fait auparavant. Le jeu disposera aussi d’un mode multijoueur et comportera probablement des voitures volantes.

Voilà pour le résumé de ce que nous savions déjà du futur Cyberpunk 2077. Alors concentrons nous maintenant sur les nouvelles infos dévoilées par Mike Pondsmith en personne. Ce dernier nous parle des différentes classes qui seront présentes dans le jeu.

Les infos proviennent d’une entrevue avec Gamereactor, qui a mentionné que dans Cyberpunk 2020, il existe une large gamme de classes, comme les rockers, les journalistes et même les cadres. Il a ensuite été demandé à Pondsmith si ces classes seraient représentées au sein de Cyberpunk 2077, question à laquelle il a répondu par l’affirmative. Mike Pondsmith a continué, toujours en parlant des classes :

Elles seront toutes là, je peux vous dire que vous allez avoir quelques surprises sur ce que nous avons fait et je pense que vous allez vraiment aimer ça. Il y a beaucoup de subtilité. Adam (Kiciński, CD Projekt RED’s co-directeur) et moi avons littéralement passé une semaine entière à nous prendre la tête avec les manières d’implémenter ça, donc vous aurez beaucoup d’affinités avec votre personnage.

Cyberpunk 2020 avait inclus les classes suivantes : policiers, employés, courtiers, journalistes, hackers, guerriers de la route, rockers rebelles, chasseurs de primes, mécano et Med-Tech. Selon Mike Pondsmith, beaucoup, sinon toutes, seront présentes.

Cyberpunk 2077 est toujours en développement et devrait être disponible sur PS4, PC et Xbox One. Il n’y a actuellement aucune date de sortie. 

Retrouvez ci-dessous le trailer de Cyberpunk 2077 :

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
facilisis quis id ante. diam ipsum Donec commodo dictum mi, leo. ut