Commandos 2 HD et Praetorians HD arrivent sur consoles

commandos 2 et praetorians

Avec un peu de retard, Commandos 2 HD et Praetorians HD débarquent sur PS4 et Xbox One

Disponible sur PC depuis quelques temps déjà, les remasters de Commandos 2 et Praetorians se faisaient attendre sur PS4 et Xbox One. Pourtant lors de l’annonce de ces remasters à l’E3 2019, la fenêtre de tir prévue pour toutes les versions était la fin d’année 2019. Ensuite, à la sortie de la version PC, les versions PS4 et Xbox One étaient annoncées pour ce printemps. L’été étant bien tassé, les joueurs console qui attendaient de pouvoir remettre leurs mains sur ces deux grands jeux ont du commencer à trahir des inquiétudes. Qu’ils se rassurent, Commandos 2 HD et Praetorians HD arriveront sur PS4 et Xbox One le 18 septembre.

À l’instar de ce qui est proposé déjà sur PC, les jeux pourront s’acheter séparément ou sous la forme d’un bundle. Ce dernier sera disponible aussi bien en version numérique qu’en version physique.

Si vous avez bien tout suivi, vous avez sans doute remarqué qu’il ne manque donc plus que les joueurs Switch. Ils devront patienter eux jusqu’à cet hiver pour avoir le droit à leur version de Commandos 2 HD uniquement.

Rappelons que Commandos 2 HD et Praetorians HD bénéficient tous les deux notamment de graphismes retravaillés par rapport à leur version d’origine mais également de tutoriels revisités. Vous pourrez retrouver les images de certaines de ces améliorations dans les trailers qui ont fait l’objet d’un autre article… ou bien dans le court teaser ci-dessous :

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

porta. massa Phasellus Lorem adipiscing in elit. leo. felis ipsum dolor sit