Crash Bandicoot

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy

Best PS1 Game Ever
7.5

Moyenne des joueurs

Crash Bandicoot : les développeurs veulent élargir leur public

Crash Bandicoot

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sort à la fin du mois et, bien que cela amènera les connaisseurs de la franchise, les développeurs veulent s’assurer que l’attrait dépasse le facteur nostalgique.

Dans une interview accordée à GameSport, le directeur de la création chez Vicarious Visisous, Dan Tanguay, a fait plusieurs déclarations. La première d’entre elles était que l’un des aspects difficiles du développement était de s’assurer que le Crash Bandicoot N. Sane Trilogy accueille son ancien public, tout en attirant un nouveau.

« Nous voulions élargir l’attrait de Crash, alors nous devions garder à l’esprit le nouveau public qui n’a jamais pu jouer à ces jeux auparavant. Il était important pour nous de considérer ce public et ses réactions à chaque décision que nous prenions. En conséquence, nous devions constamment nous demander : « Pour qui sommes-nous en train de prendre cette décision ? ». Par exemple, dans le cas de réécriture de certaines scènes, cela tombait sous le sens. Nous avons réfléchi afin de les rendre amusants pour tout le monde. Mais nous nous sommes également assurés d’élaborer ces scènes afin qu’ils puissent atteindre les sentiments de l’audience nostalgique de Crash. »

Lorsqu’on lui a demandé si nous verrions un autre jeu à l’avenir, Tanguay a déclaré que Vicarious Visions souhaiterait que Crash revienne sur les devants de la scène. Mais qu’il fallait attendre comment il serait reçu par le public.

« Nous voulons qu’il [ndlr. Crash] soit dans les maisons de tous à nouveau et afin de créer de nouveaux fans grâce à cette collection et à tout le travail que nous avons réalisé avec le pack Crash Action sur Skylanders Imaginators. Aimerions-nous voir un autre jeu Crash ? Un nouveau ? Absolument, mais nous devons attendre et voir comment cela [ndlr. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy] se vend. Et voir ce que les personnes au-dessus de moi décident. »

Pour rappel, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira le 30 juin sur PlayStation 4.

Et vous, que pensez vous des propos de Dan Tanguay ? Êtes-vous impatients de (re)découvrir ce remaster de la licence ?

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mi, non diam dapibus Donec ut