Crash Team Racing : de la microtransaction au menu

crash team racing

Activision vient d’annoncer que des microtransactions devraient très bientôt pointer le bout de leur nez dans Crash Team Racing.

Les microtransactions, c’est un peu devenu l’ennemi public numéro 1 dans la sphère du jeu vidéo (en concurrence avec le crunch, on va pas se mentir). Aujourd’hui, c’est au tour d’un certain Crash Team Racing de les accueillir les bras grands ouverts.

Enfin, pas vraiment, puisque l’annonce de l’arrivée de cette fonctionnalité s’est faite de manière plutôt discrète. En effet, Activision a profité de l’annonce d’un nouveau grand prix pour glisser cette petite nouvelle en toute délicatesse. Comme vous le savez, il est possible d’acquérir des « Pièces Wumpa » à la force de vos bras, pour ensuite aller les dépenser dans la boutique afin d’obtenir des skins et de nouveaux personnages. Et bien sachez que vous pourrez désormais faire chauffer la carte bleue pour obtenir ces pièces plus rapidement et ainsi vous la péter en ligne.

Pas de date précise pour le moment, ni même un rapport argent dépensé/pièces wumpa gagnées n’a été communiqué par Activision. Mais il y a fort à parier qu’une ribambelle de packs seront proposés aux joueurs.

Et vous, quel est votre avis sur l’arrivée des microtransactions dans Crash Team Racing ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ou sur nos réseaux sociaux :  TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

justo dictum Aliquam Donec massa leo. ut Phasellus