Crazy Dreamz Best Of le jeu communautaire

Crazy Dreamz Best Of

Un jeu de plateforme dont la moitié des revenus est redistribuée aux fans qui construisent les niveaux, ça vous tente ? C’est ce que propose Crazy Dreamz Best of.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=cGJvOqLvDNQ » title= »Crazy Dreamz : Best Of » description= »Crazy Dreamz : Best Of » maxwidth= »780″ /]

DreamZ Studio présente ce jour son jeu qui sortira sur Windows et Mac OSX via Steam le 22 mars prochain : Crazy Dreamz Best Of. Dans ce jeu de plateformes vous incarnez MagicCat, qui doit partir à l’aventure pour sauver le MagiCat Kingdom, donc Internet, puisqu’il est établi depuis des années qu’Internet est le royaume des chats. Ou alors Magic Internet, mais nous nous égarons et là n’est pas le sujet.

Les rats maléfiques ont envahi notre monde, et il n’y a plus aucun poisson à manger ! Mais chat-va pas se passer comme ça ! Grâce à vos pouvoirs de MagiCats, reprenez contrôle de votre territoire et débarrassez-vous de cette armée de rats.
Crazy Dreamz : Best Of
L’originalité du projet vient du fait que les niveaux sont réalisés par la communauté de joueurs de Dreamz Studio. En effet, le studio de développement avait mis à disposition son outil de création de niveaux (Crazy Dreamz : Magicat Edition) sur Steam. Résultat une communauté de plus de 10 000 joueurs, 20 000 niveaux conçus par plus d’un millier de créateurs répartis sur la planète et un condensé du meilleur d’entre eux (Best Of donc) au sein du jeu.
Désirant partager le succès que connaitra Crazy Dreamz Best Of avec ses joueurs créateurs, 50 % des revenus seront reversés aux créateurs des niveaux que compte ce Best Of.

DreamZ Studio, composé d’anciens d’Ubisoft, est né de la volonté d’utiliser le jeu vidéo comme source d’apprentissage. Thibault Louis-Lucas, fondateur du studio explique que :

Lorsque nous avions créé Crazy Dreamz, au-delà de l’aspect éducatif, nous voulions que les joueurs s’approprient notre outil et puissent librement exprimer leur créativité. Le résultat a réellement dépassé nos attentes. Nous avons été impressionné par l’engouement et la créativité débordante de nos joueurs. Réalisant que la génération des millenials dont est composée la majorité de ces créateurs était pleine de talents, nous souhaitions le partager au plus grand nombre de manière équitable. Nous sommes fiers d’être le premier studio de jeu vidéo à pouvoir rémunérer sa communauté provenant du monde entier à sa juste valeur

Crazy Dreamz : Best Of
0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié