Eiyuden Chronicle, par les créateurs de Suikoden, déjà financé

Suikoden Eiyuden Chronicle

Et si vous souhaitez voir renaître l’esprit Suikoden à travers Eiyuden Chronicle, cela se passe d’abord sur Kickstarter.

Mise à jour: Si vous voulez soutenir le projet Eiyuden Chronicle des créateurs de Suikoden, un projet qui semble dans la même veine, voici sa page Kickstarter active.

Aussitôt lancé, aussitôt financé. Ils ont atteint le seuil des 435 250 euros demandés sur la plateforme de financement. D’autres paliers sont importants et vous pouvez encore participer.

Article original:

Les créateurs de Suikoden ont réservé une jolie surprise à leurs fans avec Eiyuden Chronicle, leur nouveau projet. Ils ont formé le studio Rabbit & Bear Studios et lanceront très bientôt la campagne Kickstarter pour leur prochain RPG qui s’inscrit dans la lignée de leur jeu mythique, Suikoden. Si Konami n’a pas voulu relancer la machine, les développeurs ont décidé d’y pencher eux-même et lanceront donc le financement le 27 juillet à 18 heures pendant un mois. Leur objectif ? Récolter 500 000 dollars pour un lancement sur PC, d’autres paliers permettront au jeu d’arriver sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X. Je n’ai que peu de doutes quant à la réussite d’un tel projet sur Kickstarter.

Les développeurs ont publié sur IGN Japan un petit aperçu du jeu dans une courte vidéo. Si vous doutiez de l’engouement autour, regardez le nombre de likes et le pauvre nombre de dislikes.

Derrière Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, on retrouve donc les créateurs des deux premiers Suikoden, par exemple le scénariste Yoshitaka Murayama mais aussi Junko Kawano, Osamu Komuta et Junichi Murakami. Il faut aussi savoir que Michiko Naruke et Yasunori Mitsuda (que vous connaissez pour Chrono Trigger et Xenogears entre autres) s’occuperont de la direction musicale du soft.

Si vous souhaitez une flopée d’images et de détails sur le jeu, je vous conseille de vous rendre sur le site Gematsu qui a pu s’entretenir avec les développeurs du projet.

5 1 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
commodo at dolor luctus sed mattis accumsan dapibus in felis