Au début du mois, Bandai Namco a lancé une campagne sur Twitter pour Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory, amenant de nouveaux monstres digitaux à rejoindre la liste des créatures disponible.
Après avoir dévoilé les DLC qui seront disponibles lors du lancement de Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory, Bandai Namco a lancé une campagne sur Twitter, demandant à réunir 2018 retweets avant le 5 janvier, afin d’incorporer quatre nouveaux Digimon au jeu. La campagne a été un franc succès, réunissant la somme en moins d’une journée et un nouveau cap a été défini pour ajouter encore un Digimon en plus, qui a été atteint dans les derniers jours de la campagne.
Ainsi, les joueurs seront ravis d’apprendre que cinq nouveaux Digimon seront disponible dans le futur avec des mises à jour, avec les quatre premiers révélés, constituant la branche d’évolution de Ryudamon à Ouryumon. Le cinquième n’a pas encore été révélé. On retrouve ainsi :
- Ryudamon (Rookie / Child level)
- Ginryumon (Champion / Adult level)
- Hisyaryumon (Ultimate / Perfect level)
- Ouryumon (Mega / Ultimate level)
Dans tous les cas, ces nouveaux Digimon seront disponibles vers la fin du mois de janvier, reste à attendre le jeu complet et les mises à jour pour découvrir ces derniers. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles créatures.