Fortnite Stranger Things

Fortnite

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Un Cross Over entre Fortnite et Stranger Things

Fortnite Stranger Things

Pour fêter la sortie de la saison 3 de Stranger Things, un événement spécial est organisé dans Fortnite, pour le bonheur des joueurs.

La saison 3 de Stranger Things sort dès aujourd’hui, l’occasion d’organiser un événement dans Fortnite. En effet, des joueurs ont commencé à remarquer des portails un peu partout sur la carte, qui ressemblent trait pour trait aux portails menant au monde à l’envers. Pour le moment, ces portails ne servent qu’à se téléporter d’un endroit à l’autre de la carte, mais les joueurs pensent que ceux-ci pourraient annoncer un nouvel événement en lien avec la saison 3 de Stranger Things, comme les précédents événements liés aux films Avengers.

Ainsi, les joueurs de Fortnite peuvent déjà rechercher ces portails et les utiliser pour fuir leurs assaillants ou encore pour parcourir la carte à la recherche des fameuses puces de décryptage. Dans tous les cas, cet événement organisé par Epic Games est l’occasion pour les joueurs de mettre la main sur de nouveaux skins, qui ont été découverts par FortTory, s1l0x et iFireMonkey. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’apparition de ces portails sur la carte.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Phasellus suscipit Sed dolor ultricies commodo velit,