Le cross-plateformes est enfin disponible dans Rocket League sur PS4

Rocket League sur Nintendo Switch

Les joueurs attendaient depuis un moment l’arrivée du cross-plateformes pour Rocket League, c’est désormais chose faite.

Bien que le cross-plateformes semblait être assez difficile entre PS4 et Xbox One d’après Phil Spencer, c’est finalement devenu une réalité sur la console de Sony, avec Fortnite dans un premier temps. Aujourd’hui, le blog officiel de PlayStation a annoncé que le cross-plateformes était désormais possible dans Rocket League, ce qui devrait faire plaisir aux fans. Cette option est activée par défaut, mais si vous souhaitez vérifier que c’est bien le cas ou si vous ne voulez pas jouer avec des joueurs d’autres plateformes, vous pouvez vous rendre dans vos options, dans la section Gameplay.

Pour rappel, Sony a lancé un programme en beta de PlayStation Cross-Play en septembre dernier, permettant aux joueurs de jouer avec des joueurs d’une autre plateforme sur une liste réduite de jeux. Sony a décidé de gérer son propre programme, cependant, cela réduit quelque peu la liste des jeux jouables en cross-plateformes, on peut ainsi en citer trois pour le moment : Rocket League, Fortnite et Street Fighter V. Dans tous les cas, cela reste une bonne nouvelle pour la communauté des joueurs, en espérant que cela présage plus de jeux jouables en cross-plateformes. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du système de Sony et quels sont les jeux que vous voudriez voir jouables en cross-plateformes.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut libero eget quis, ut mattis Curabitur facilisis ut elit. ipsum efficitur.