Cyberpunk 2077 : il n’est plus possible d’acheter le jeu sur le PS Store

Cyberpunk 2077 night city Wire episode 2 CD Projekt RED

Les coups durs s’enchaînent pour Cyberpunk 2077 puisque CD Projekt Red paie une nouvelle fois une campagne marketing douteuse sur les versions PS4 et Xbox One de son jeu.

CD Projekt RED a mis en avant, il y a quelques semaines, l’ambition du studio concernant la sortie de Cyberpunk 2077. Malheureusement, le ciel s’assombrit de jour en jour au-dessus de Night City, la ville dans laquelle se déroule le jeu. Si la presse a salué les qualités du titre (à partir du test de versions PC), elles sont mises en retrait sur PlayStation 4 et Xbox One, plateformes sur lesquelles CP77 ne semble pas convaincre le public. Il faut avouer que les performances sont douteuses et les bugs nombreux.

Conscient de ses erreurs, le studio a proposé aux joueurs de se faire rembourser jusqu’au 21 décembre leurs versions old-gen. Il faut croire que cela a également fait réagir Sony. La firme japonaise vient de retirer Cyberpunk 2077 du PS Store. Le motif avancé reste clair sur les sites australiens et américains, l’objectif est de préserver la «satisfaction de ses clients». 

Le constructeur de la PlayStation 5 précise que les demandes de remboursement seront écoutées. Les nombreux bugs et retours négatifs concernant le jeu finissent par causer du tort à CD Projekt Red même s’ils ont promis des patchs dans les prochaines semaines voire les prochains mois.

Et vous, qu’avez-vous pensé du jeu ? Sur quelle plateforme avez-vous lancé le jeu ? Dites-nous tout en commentaires et sur les réseaux de Try aGame que vous pouvez retrouver à cette adresse :  TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dolor. Nullam risus. nunc velit, porta. in tristique