D23 : Ce qu’il faut retenir de la convention Disney

D23

Ce week-end a eu lieu la convention D23 dévoilant les projets de la firme aux grandes oreilles. Si Marvel a pris une grande place il y a aussi eu d’autres annonces.

D23 : L’univers Star Wars

Débutons par il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine avec des nouveaux trailers de projets déjà annoncés comme Andor

Ou Tales of the Jedi, 6 courts métrages qui arriveront le 26 octobre prochain.

Pas d’inquiétude, la troisième saison du Mandalorien s’est aussi illustrée

Lucasfilm

Transition logique vers le reste du catalogue Lucasfilm avec un nouveau trailer pour Willow (attendu pour novembre)

Indiana Jones 5 s’est aussi montré mais en huis clos. Pas d’image officielle publique pour le moment.

D23 et ses princesses

Là aussi 3 projets à retenir, La petite Sirène, Disenchanted et Hocus Pocus 2.

Marvel sur son rythme de croisière

Projet déjà connu depuis des années, Secret Invasion a eu droit à son trailer bien motivant.

Les Thunderbolts se sont officiellement montrés et on aurait aimé le Bullseye de la série Netflix Daredevil. le gardien de Hell’s Kitechn, comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines aura droit à sa série qui fera 18 épisodes et sera tiré directement de l’arc Born Again.

D23

Petite nouveauté, Werewolf by Night, un Halloween special qui ressemble à une partie de Loup Garou ayant mal tournée. Une œuvre hommage aux grands films de monstres de la première moitié du XXe siècle.

Et les jeux ?

Un jeu de Skydance qualifié de AAA a été teasé en ne dévoilant pas grand chose. On y voit des références directes à la seconde guerre mondiale, Hydra, Captain America, Black Panther (le grand père de T’Challa) et le Wakanda. Une rencontre de deux mondes qui n’ont pas les clefs pour se comprendre (ce qui risque d’aller à l’encontre du canon du MCU).

Midnight Suns devrait, après avoir été repoussé, bien sortir cette année (2 décembre).

Enfin Marvel Snap (jeu de cartes) a publié son trailer de lancement.

Et pour sortir de l’univers MCU, Disney Speedstorm, un Mario Kart avec la souris et les personnages marquants des films et films d’animations de la firme (s’ils mettant Quicksilver dans un kart je hurle, par contre Xavier ça passe).

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié