Dark Souls Remastered

Dark Souls

8.6

Great

Dark Souls Remastered confirmé sur Switch, PS4, Xbox One et PC

Dark Souls Remastered

Brace yourself, Dark Souls Remastered arrivera en mai sur Nintendo Switch comme les rumeurs le prétendaient. Et il sera même réveillé sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Nintendo vient de révéler lors de son mini Direct l’arrivée de Dark Souls Remastered sur Switch, ce qui a permis à Bandai Namco de relayer l’information tout en annonçant que le titre était même prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et comme l’éditeur japonais ne fait jamais les choses à moitié, il a communiqué également une date de sortie. Le retour du premier épisode s’effectuera donc le 25 mai prochain. Cinq petits mois pour profiter d’un épisode exigeant et encore difficile. Le public s’imagine déjà y jouer partout, des transports en commun aux toilettes.

Comme prévu, Dark Souls Remastered et les terres de Lordran profiteront de graphismes en haute définition. Bandai Namco a même annoncé de la 4K dynamique et du 60 fps sur PS4 Pro, Xbox One X et PC. Concernant la Nintendo Switch en mode TV, ce sera du 1080p et du 30 fps.

Des options en ligne sont même prévues, avec soit de la collaboration comme Bloodborne et les derniers Dark Souls, soit de la confrontation pour plus de challenge. Un maximum de six joueurs peuvent se rejoindre en ligne.

Dark Souls Remastered arrivera donc le 25 mai sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch et voici une première bande-annonce.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

eleifend odio consectetur id, felis libero. ipsum diam ut nunc Aenean mi,