La date de sortie de Days Gone repoussée

Image de Days Gone

Exclusivité PlayStation 4 initialement prévue pour le 22 février 2019,  Days Gone voit sa date de sortie décalée au printemps 2019.

Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer que Days Gone, son exclusivité de début 2019 initialement prévue pour le 22 février, va voir sa date sortie déplacée de quelques mois. C’est Asad Qizilbash, vice-président marketing chez SIE America qui a annoncé la mauvaise nouvelle via un article sur le PlayStation Blog.

« Nous voulons partager une nouvelle date de sortie pour le très attendu titre de Ben Studio. Nous avons récemment décidé de décaler la sortie de Days Gone de cette période chargée qu’est février pour la placer le 26 avril 2019. Bend Studio est très impatient de voir le jeu entre les mains des fans et va profiter de cette opportunité pour le polir encore plus. »

Plutôt honnête comme annonce, puisque le début d’année est globalement très chargé. Entre Resident Evil 2 et Kingdom Hearts III au mois de janvier puis Anthem, Metro Exodus, Crackdown 3 ou encore Jump Force le mois d’après, on peut comprendre que Sony souhaite décaler son titre à une période moins chargée en matière de grosses sorties. Cependant, cela peut témoigner d’un manque de confiance de Sony pour son exclusivité, qui décide au dernier moment d’éviter de se télescoper avec d’autres AAA. Peut-être le constructeur a-t-il ressenti la baisse d’engouement pour Days Gone ? On ne le saura jamais, mais le fait est qu’il faudra attendre le 26 avril 2019 pour profiter du titre.

Pour le reste de l’actualité, vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié