Jump Force : Yugi Muto sera de la partie

jump force

Bandai Namco a annoncé l’arrivée de Yugi Moto dans le roster de Jump Force. Qui résistera à l’âme des cartes ?

Voici une petite surprise qui devrait plaire aux fans qui attendent Jump Force de pied ferme. Le héros du manga et dessin animé Yugi-oh! rejoint le casting du titre édité par Bandai Namco. On rappelle qu’il s’agit d’un jeu de combat dans la lignée des J-Stars Victory Vs mais dont les graphismes affichent bien plus de réalisme, dans des décors redéfinis. Il fallait bien cette refonte pour redonner de l’intérêt à la licence. Alors que le studio consacrait sa promotion aux héros de chefs d’œuvre tels que Dragon Ball Z, Naruto et One Piece, Jump Force abat quelques nouvelles cartes. En plus de personnages de Death Note, Hunter x Hunter et Bleach, c’est désormais Yugi Muto qui entre en scène et représentera Yugi-oh!, un des animes de notre enfance.

Il reste intéressant de connaître quelles capacités le jeune héros possèdera. En plus de sa transformation de duelliste, sera-t-il capable d’invoquer des monstres comme Exodia le Maudit, Kuribo ou son Magicien des Ténèbres ? Son personnage risque d’être fort intéressant. Cela marque également l’intention de Bandai Namco de varier les profils de combattant et de ne pas s’appuyer sur les mêmes genres de guerriers. De même, Yugi ne faisait pas partie du roster de J-Stars Victory Vs alors il est d’autant plus accueilli avec enthousiasme dans le casting de Jump Force.

Jump Force est toujours prévu sur PlayStation 4, PC et Xbox One pour l’année 2019.

Si vous souhaitez visionner le dernier trailer publié lors de la Gamescom, rendez-vous à cette page. Il concerne six personnages (One Piece, HxH et Vegeta de DBZ). Pour les vidéos consacrées à Bleach, il faut vous diriger vers ce lien. Pour des sessions de gameplay dantesques entre les héros de One Piece, DBZ et Naruto, c’est par ici qu’il faut se rendre. Enfin, pour son premier trailer où apparaît les héros de Death Note, dirigez-vous vers cet article.

Enfin, nous vous invitons à parcourir notre actualité sur le site ou via les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. mi, ipsum commodo venenatis vel, Lorem elit.