Days Gone, ça sera finalement pas pour 2018

Image de Days Gone E3 2017

Days Gone, le jeu de zombie fantasmé par beaucoup de joueurs, ne sortira finalement pas en 2018, comme annoncé par Shuhei Yoshida il y a quelques mois.

Annoncé à l’E3 2016 au nez et à la barbe de tout le monde, le projet Days Gone a su provoquer l’engouement de nombreux joueurs à travers le monde. Rien de plus normal après tout, puisque le jeu promet d’offrir un gigantesque open-world, parsemé de zombies qui se déplacent telle une masse informe, qui n’est pas sans rappeler un certain World War Z. Sauf que là, pas de Brad Pitt père de famille, mais un ancien biker hors-la-loi, nommé Deacon St. John. Un jeu qui proposera de se déplacer en moto donc, une mécanique qui risque d’être au cœur du gameplay de Days Gone et qui avait été un peu montrée lors de l’E3 2017.

Seulement voilà, le jeu était pressenti pour sortir en 2018 et cette information avait bien était confirmée par un certain Shuhei Yoshida, directeur du projet Days Gone. Triste nouvelle pour les joueurs donc, puisque grâce à nos confrères d’US Gamer, le studio est revenu sur sa parole, pour finalement nous apprendre la triste nouvelle. Il faudra s’armer de patience, puisque le jeu ne sera finalement pas disponible avant 2019, toujours en exclusivité sur PlayStation 4. Bien entendu, et comme vous vous en doutez, il ne nous reste plus qu’à patienter bien sagement, pour bientôt être informé d’une date de sortie, qui on l’espère, ne sera pas trop éloignée dans le calendrier 2019.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié