Dead Island 2 encore dans les papiers de THQ Nordic mais change de studio

dead island 2

Dead Island 2 a aussi eu droit à quelques nouvelles rassurantes de la part de THQ Nordic qui souhaite devenir un éditeur à part entière dans l’industrie du jeu vidéo.

Dead Island 2 continue sa route sinueuse et qu’elle est longue ? Le développement n’est pas non plus des plus rassurants. Commencé dans les studios de Yager Development et annoncé en développement, le service marketing autour du jeu est resté muet de longues années… Puis nous apprenions que ce n’était plus Yager Dev en charge du projet mais Sumo Digital… Aujourd’hui nous apprenons que Dead Island 2 change encore de mains, c’est désormais Dambuster Studios qui façonne son développement. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est ce même studio qui a sorti Homefront The Revolution en 2016 dont les critiques ont été mitigées.

On ne sait pas réellement si Sumo Digital a été complètement écarté mais les changements de développeurs sont récurrents et ce n’est pas toujours une bonne nouvelle. On se demande quel est le problème. Se refourguent-ils une patate chaude qui cache un projet trop ambitieux au vu des moyens développés ? Ou au contraire, est-ce le signe que THQ Nordic fait preuve de plus d’ambitions encore ? Cela ne joue pas en faveur de Dead Island 2 puisque la communauté ne l’attend plus. Depuis ils ont pu se lancer dans Dying Light dont le deuxième épisode sera distribué par Koch Media en Europe.

On attendra des nouvelles de la part de THQ Nordic mais il n’est pas du tout certain que l’on puisse en recevoir d’ici l’année prochaine. Quoiqu’il en soit, on vous tiendra au courant des moindres annonces de la part de l’éditeur autour d’un projet bien compliqué.

Discutez-en sur le site en lâchant un commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Nullam justo et, id consequat. amet,