Deathwager a lancé sa campagne sur Kickstarter ce 14 février

death wager

Deathwager entre donc dans la danse des campagnes à financer grâce à la communauté et au vu de la direction artistique du titre et ses mécaniques, il vaut le détour. Lancement programmé le 14 février.

Mise à jour: le Kickstarter est lancé, tous les détails en vous rendant sur cette page. N’oubliez pas que les créateurs seront, tout comme nous, présents au Festival International des Jeux de Cannes en fin de semaine.

Deathwager prépare sa campagne Kickstarter depuis quelques semaines et le projet a de quoi séduire. Déjà visuellement, le jeu possède une identité unique et des illustrations de haute volée. On partagera quelques images en fin d’article mais sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous faire une idée en vous dirigeant sur le site officiel. Une démo en ligne vous permettra de découvrir le titre édité par Octoko. Le MAG permet même de consulter une petite interview des créateurs et cueillir des informations précieuses autour de Deathwager.

C’est quoi Deathwager ? Un jeu avec 38 cartes et 32 illustrations dont Octoko est très fier tant le staff en vante la beauté. Les 6 autres cartes serviront pour les paris et représentent des sablier. Les auteurs le définissent comme un jeu de pari avec une dimension stratégique importante. Il sera question de parier du temps de vie, de l’argent entre autres.

Qui est derrière le projet ? Les règles ont été pensées par Michael Limas et Jean-Marc Pernet, les illustrations piochent quant à elle chez des artistes talentueux tel que Martin Mottet. Vous trouverez plusieurs illustrations sur leur page Instagram.

Un petit teaser en vidéo dans lequel les créateurs annoncent la couleur.

Soyez sûrs que l’on vous tiendra au courant de l’actualité de Deathwager et de l’évolution de sa campagne Kickstarter.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

death wager

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
leo. Phasellus sed id et, luctus eget Sed ut ut neque.