Le jeu Demon Slayer sera sur PS5, Xbox One et PC aussi

kimetsu no yaiba ps4 demon slayer

On connaît l’existence d’un projet autour du désormais mythique Demon Slayer et il ne sera donc pas exclusif à la PlayStation 4. Quelques détails supplémentaires ont été communiqués dans la semaine.

Cela fait quelques semaines voire quelques mois que l’on attend des nouvelles du jeu Demon Slayer, Kimetsu no Yaiba pour ceux qui préfèrent les noms japonais. Le fameux manga qui connaît une seconde vie depuis que l’anime a ravivé la flamme de par une animation extraordinaire et une équipe de héros attachants. L’an dernier, il était confirmé que le studio CyberConnect2 planchait sur le jeu qui arriverait sur PlayStation 4. Aujourd’hui nous savons désormais qu’il sera disponible également sur PlayStation 5 directement mais aussi sur PC et Xbox One (donc Xbox Series X via la rétrocompatibilité d’une machine à une autre).

C’est une bonne nouvelle pour la communauté Xbox et PC qui ne manquent pas de fervents fans d’animes et productions japonais en tout genres.

Le Weekly Jump a livré quelques autres informations sur le titre. Le jeu Demon Slayer comprendra un Story Mode où l’on revisitera l’histoire du manga. En plus de cela, on pourra s’y lancer à travers un Tag Battle Mode, par équipes donc, ce qui laisse penser que le casting sera fourni.

Nous aurons bien plus de détails dans les prochaines éditions du magazine le 15 février prochain, et peut-être quelques jours avant si les leaks le permettent. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Hinokami Kepputan sera édité par Aniplex et développé par CyberConnect2.

source

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

consectetur quis suscipit vel, non Donec