Les dernières informations sur Abandoned

Abandoned

Les joueurs attendent avec impatience des nouvelles du prochain jeu exclusif à la PS5, Abandoned, dont nous vous proposons de retrouver les dernières informations ici.

Finalement, le teaser a enfin rendu accessible le 13 août, permettant de découvrir un court trailer, nous vous laissons jeter un coup d’œil à la vidéo partagée par la chaîne YouTube d’IGN :

Après les réussites comme Ghost of Tsushima qui revient sur PS5 et les remakes comme Demon’s Souls, dont vous pouvez retrouver le test de TobyOne ici, les joueurs attendaient des nouvelles de Abandoned. Ce jeu développé par Blue Box Game Studios a en effet attiré l’attention des joueurs, notamment à cause des rumeurs comprenant un certain Hideo Kojima et la mention de Silent Hill. Si ces rumeurs sont infondés et ont, pour la plupart, été démentie, les joueurs attendent avec impatience plus d’information sur ce nouveau jeu.

Hier soir, c’est donc plein d’attentes que les joueurs ont attendu des nouvelles de la part des développeurs sur ce nouveau jeu. Malheureusement, aucun information n’a été communiqué, la faute à un défaut technique, comme l’atteste le compte Twitter des développeurs que les fans les plus acharnés ont imputé à un coup de pub d’Hideo Kojima. Cependant, il faudra attendre encore un peu avant d’avoir des informations, que vous pourrez retrouver sur cet article. D’ici là, n’hésitez pas à partager vos théories sur ce projet, pour ma part, je suis persuadé que la pénurie de PS5 est un coup marketing de Kojima, qui va proposer des packs de PS5/Abandoned à la sortie du jeu pour se poser en sauveur des joueurs.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

4 1 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Rogfox
Rogfox
2 années il y a

Salut.
Une partie de moi aimerait que ce soit ce cher Hideo, mais…

  • D’un côté et si on part sur du Silent Hill(s), ça reste le propriété de Konami (donc, c’est chaud)
  • D’un autre, Malgré les déboires d’hier, Sony a l’air de toujours appuyer le projet (même celui d’un soi disant indé qui n’a jamais brillé sur ses rares précédentes sorties).

Mais si c’est un indé, ils creusent hélas un peu plus leurs tombes car les gens sur Internet sont malheureusement rancuniers…

Last edited 2 années il y a by Rogfox

Mot de passe oublié