Destiny 2 DLC La malédiction d'Osiris

Destiny 2

8

Great

8.4

Moyenne des joueurs

Destiny 2 dévoile les changements à venir avec la saison 2

Destiny 2 DLC La malédiction d'Osiris

Beaucoup de joueurs attendaient avec impatience les annonces de Bungie concernant Destiny 2 et les développeurs ont décidé de dévoiler les nouveautés à venir dans le jeu.

Si nous ne sommes plus qu’à une semaine de la sortie de la première extension de Destiny 2, Bungie avait encore des choses à annoncer. Cependant, il n’y a pas eu de troisième livestream cette semaine, à la place, les développeurs ont délivré un billet d’information sur les changements à venir dans le jeu. Comme nous en parlions plus tôt, l’équipe semble avoir écouté les joueurs et donc, les changements à venir devraient ravir la plupart d’entre eux. Parmi les point d’amélioration, on peut citer les récompenses ou encore l’utilité des éclats légendaires.

Ainsi, dès le 5 décembre prochain, les joueurs pourront découvrir une liste d’Assauts Héroïques, qui viendront mettre leur talent à rude épreuve, mais aussi la possibilité de modifier leurs armures avec des ornements qui pourront être récupéré si supprimés. A noter qu’il y aura des ornements pour la Bannière de Fer, la Joute des Factions, l’Avant-Garde et plus encore. De plus, les mods démantelés pourront donner des matériaux spécifiques que vous pourrez échanger pour obtenir des mods spécifiques auprès des vendeurs, l’occasion de mettre la main sur des mods cinétiques, assez difficile à obtenir. De son côté, Rahool continuera de décrypter les engrammes, mais pourra aussi vous en vendre, contre des éclats légendaires. Pour finir, les récompenses seront améliorées : vous gagnerez plus de jetons en accomplissant des activités et les récompenses d’Assauts ou de Raid seront aussi améliorées.

Mais ce n’est pas tout, puisque le 12 décembre, les joueurs pourront aussi découvrir les Armes Légendaires Masterworks. Celle-ci peuvent être récupéré en faisant une activité ou bien une Arme Légendaire peut être améliorée en l’une d’elle. Ces armes permettent de générer des orbes en cas d’élimination en série, mais proposera surtout un bonus dans l’une des statistiques, ce qui rend chacune d’elle unique. Elles sont récupérables à partir de 250 de lumières et peuvent être démantelé pour récupérer des matériaux permettant d’améliorer une Arme Légendaire en arme Masterwork. En plus de cela, des armures vont être vendues par les factions en échange d’éclat légendaires et Xur vendra de nouveaux équipements, ainsi qu’un engramme exotique qui contiendra une arme ou une armure pas encore possédée ainsi qu’un objet permettant d’améliorer ses chances d’obtenir un engramme exotique pendant trois heures. De leurs côtés, Zavala et Shaxx pourront vendre des objets pour améliorer les chances d’obtenir des récompenses plus élevées dans leurs activités respectives. Enfin, les vendeurs ne seront notifiés sur la carte que lorsque vous aurez suffisamment de jetons pour récupérer un engramme.

Pour finir, le bulletin d’information met en avant les points à travailler pour 2018 et ce que l’équipe aimerait encore améliorer dans Destiny 2. Les Masterworks par exemple seront certainement étendus à d’autres équipements dans le futur. En plus de cela, Bungie aimerait développer l’aspect classé du PVP, mais aussi sur les pénalités d’abandon pour les Jugements des Neufs. Reste à savoir ce qui sera fait à l’avenir et si cela sera suffisant pour fidéliser les joueurs, en attendant, n’hésitez pas à jeter un œil aux deux nouvelles cartes PVP dans les vidéos ci-dessous de PlayStation Lifestyle et à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés.

Pacifica

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=clwbTcfEkCc » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Wormhaven

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=efcnKuo6wwI » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié