Destroy All Humans – Découvrez le trailer du jeu !

Destroy All Humans – Découvrez le trailer du jeu !

Prévu pour le 28 juillet de cette année, découvrez le trailer inédit du jeu Destroy All Humans!

Destroy All Humans possède déjà une démo jouable sur Steam et s’annonce explosif d’après le trailer sorti récemment. Prenant place dans une ville fictive de la Californie, dans la douce ville du nom de Santa Modesta, THQ Nordic et Black Forest Games nous en dévoile un peu plus sur ce jeu dans ce court trailer d’une minute visible ci-dessous !

Sorti en 2002, Destroy All Humans avait déjà connu un remake en 2005. Il met en scène un « furon » (une race extraterrestre) belliqueux du nom de Crypto qui a pour mission d’asservir l’espèce humaine ainsi que de récupérer leur ADN. Vous devrez user d’armes plus loufoques les unes des autres afin de réaliser votre mission.

Déjà précommandable au prix de 39,99€.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

venenatis, tristique Curabitur adipiscing vel, dictum dolor. libero