Destruction AllStars : un state of play présente le gameplay

destruction allstars

Un state of play réservé à Destruction AllStars a eu lieu afin de présenter le gameplay et ses modes de jeux. Un joyeux bordel au programme avec plusieurs aspects et des compétences uniques qui promettent de belles heures de fun.

Après la présentation de son roster, Destruction AllStars se met à nu dans un state of play d’environ 7 minutes pour nous dévoiler son gameplay et ses différents modes de jeux. Dans cette petite vidéo commentée, on y découvre les compétences uniques des personnages, les caractéristiques des véhicules, les règles pour gagner et le gameplay à pied. Et ce sont pas moins de 4 modes qui attendent les joueurs pour prendre le jeu en main avec notamment un mode Arcade solo « scénarisé » et des modes multi en ligne bien entendu. Un contenu qui pourrait paraître léger au final mais le studio promet déjà des nouveaux modes de jeux et nouveaux personnages à venir.

La vidéo est assez rythmée et présente bien tous les aspects du jeu. Cela suffit pour faire le tour du propriétaire et donner rendez-vous aux joueurs PlayStation 5 le mardi 5 février, date de sortie des jeux PS+. Ci-dessous la vidéo :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=bf9jML62DZQ&ab_channel=PlayStation » mode= »normal » /]


N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut Praesent nec mattis Praesent eleifend venenatis,