Deux nouveaux personnages pour Guilty Gear Strive

Guilty Gear

Le roster de Guilty Gear Strive continue de s’étoffer avec deux nouveaux personnages annoncés par Arc System Works dans un trailer.

Les fans étaient très attristés d’apprendre que Guilty Gear Strive a été repoussé à 2021, à cause de la pandémie et histoire d’améliorer le jeu, mais Arc System Works a de quoi leur remonter le moral. En effet, le jeu prévu sur PS4 sortira aussi sur PC et, bien entendu, sur PS5, comme l’a annoncé les développeurs. En plus de cette excellente nouvelle, les joueurs ont aussi eu la joie de découvrir deux nouveaux personnages pour le roster : Leo Whitefang, bien connu des fans de la licence, mais aussi Nagoriyuki, un nouveau personnage qui se révèle être un vampire surpuissant.

La vidéo ci-dessous nous permet de découvrir les habilités de ces nouveaux personnages au cœur de l’action. Cependant, il faudra toujours s’armer de patience, car aucune date de sortie n’a encore été annoncé pour le moment. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à la vidéo et à nous dire ce que vous pensez de ceux-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
venenatis, eget nec ante. fringilla sit porta.