Guilty Gear Strive repoussé pour 2021

Guilty Gear

Les joueurs qui attendaient la sortie de Guilty Gear Strive devront s’armer de patience, le jeu venant d’être repoussé en 2021.

Il fallait s’attendre à un report pour pas mal de titre et Guilty Gear Strive ne fera pas exception. En effet, le jeu qui était prévu initialement pour la fin de l’année 2020 a été repoussé au début de l’année 2021. En effet, dû à la pandémie de Covid-19, mais aussi aux retours de la beta fermée, Arc System Works a préféré repousser le jeu pour effectuer quelques corrections et livrer un produit final qui plaira à tous les joueurs.

Tout cela a été expliqué dans une lettre adressée aux joueurs, écrite par Takeshi Yamanaka, le producteur du jeu. Celui-ci s’excuse envers les joueurs, mais il est très content des retours des fans et espère que le titre final leur plaira. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant de pouvoir découvrir le titre final. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette décision et ce que vous attendez de celui-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

leo Praesent Sed ante. id risus neque.