Devil May Cry 5 : Le mode « Palais Sanglant » débarque prochainement

Devil May Cry 5

Capcom vient d’annoncer que son mode « Palais Sanglant » sera disponible prochainement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour Devil May Cry 5.

Devil May Cry 5 est désormais disponible pour tous les joueurs fans de la série. Pour ajouter du piquant à cela, Capcom dévoile une date de sortie pour son mode « Palais Sanglant », histoire de rappeler aux anciens que ce mode était disponible dans les opus précédents. Il était d’ailleurs très apprécié de la plupart des joueurs !

C’est donc le 1er avril prochain que ce mode débarque et cela de manière totalement gratuite. Pour rappel, Dante, Nero et V vont devoir survivre à une vague successive d’ennemis toujours plus coriace. Vous allez devoir le faire dans une limite de temps, en gardant en tête que votre style a autant d’importance que votre skill.

Devil May Cry 5 est disponible depuis le 8 mars dernier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en versions physiques et dématérialisées. En attendant, les amoureux de musique peuvent se tourner vers VGM#6 où Wolfen nous parle de l’OST Devil May Cry 4.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

vel, mattis ipsum tempus consectetur libero. et, eget velit,