Devolver Direct : résumé de la conférence du 11 juillet

Devolver direct 2020

Toujours aussi barrée, voire plus qu’avant, la conférence annuelle de Devolver de 2020 (Devolver Direct) était l’occasion pour l’éditeur de présenter ses prochains jeux.

Celles et ceux qui ont l’habitude de suivre Devolver commencent à avoir l’habitude : la conférence de l’éditeur spécialisé dans le lancement de jeux indépendants est toujours une occasion d’assister à un sacré spectacle, entre dérision, annonces de jeux, mise en scène totalement what the fuck, et petits taquets plus ou moins discrets à l’industrie du jeu vidéo. Pour celles et ceux qui auraient raté le Devolver Direct qui s’inspirait du thème du Nintendo Direct, vous pouvez le retrouver dans son intégralité sur la chaîne YouTube de GameSpot :

Et concernant les jeux annoncés ou les nouvelles vidéo de gameplay concernant les jeux à venir déjà connus, vous pouvez retrouver la liste ci-dessous :

Shadow Warrior 3 (2021, date précise inconnue – Steam)

Fall Guys (4 août – PS4/Steam)

 

Carrion (23 juillet – Xbox One/PC/Switch)

Olija (2020, date précise inconnue – PC/Switch)

Serious Sam 4 (août 2020 – Steam)

 

Notez également que ces vidéos peuvent aussi être retrouvés dans un jeu gratuit mis à disposition par Devolver sur Steam ! Il s’agit d’une parodie de festival abandonné sauce E3 post-apo qui permet de visiter des stands liés aux jeux Devolver annoncés. C’est gratuit, le concept est fendard, ne vous privez pas d’y jeter un œil :

➡  Devolverland Expo (Steam)

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, et amateur de belles histoires. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Mastodon
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié