Diablo 3 Nintendo Switch

Diablo 3

9

Amazing

Diablo 3 Eternal Collection sur Switch : on connait sa date de sortie

Diablo 3 Nintendo Switch

Depuis son annonce courant du mois d’août dernier, vous attendiez impatiemment la date de sortie de Diablo 3 Eternal Collection sur Nintendo Switch ? Blizzard Entertainment a aujourd’hui répondu à votre demande.

Étant le premier jeu de Blizzard sur la console hybride, la sortie de Diablo 3 représente un moment important pour le studio de développement californien. Néanmoins, il ne faut pas oublier que c’est aussi un moment important pour les fans qui souhaitent, dans un futur proche, voir plus de leurs licences sur Switch.

L’édition Eternal Collection de Diablo 3 arrive donc sur Nintendo Switch le 2 novembre 2018. Pour rappel, cette version inclut également l’extension Reaper of Souls et le pack Le retour du nécromancien.

Cependant, ce n’est pas la seule nouvelle de la journée : le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur le Nintendo eShop. Pour la somme de 59,99 euros, vous pouvez acheter le jeu afin de directement télécharger son contenu sur votre console. Évidemment, il ne sera possible d’y jouer qu’à partir du 2 novembre.

En attendant, consolez-vous avec ces quelques screenshots ci-dessous :

Rappelons aussi que cette annonce ne constituera que l’une des premières de la journée pour Nintendo qui partagera enfin sa conférence ce soir à minuit avec une présentation de 35 minutes.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tempus velit, ut at dolor sem,