Diablo IV

Diablo IV

1

Moyenne des joueurs

Diablo IV dévoile un premier combat de boss

Diablo IV

Les joueurs qui attendent de jouer à Diablo IV pour affronter des monstres gigantesques seront content de découvrir une nouvelle vidéo de gameplay dévoilant un nouveau world boss.

Après nous avoir dévoilé les différentes classes de Diablo IV, à savoir le Barbare, la Sorcière et le Druide, la chaîne YouTube de Game Informer continue sur sa lancée. En effet, celle-ci a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay exclusive, qui dévoile un World Boss que les joueurs pourront être amené à affronter : Ashava. Vous pouvez retrouver la vidéo du combat ci-dessous, permettant de se faire une idée du style de combat qu’il vous faudra adopter pour affronter ce monstre et espérer le vaincre.

Diablo IV est prévu sur PC, PS4 et Xbox One à une date encore inconnue, mais les différentes vidéos de gameplay dévoilée devraient permettre aux joueurs de patienter un peu. En attendant la sortie du soft, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous donner votre avis sur ces combats de boss, qui ressemblent de plus en plus à des combats de Raid.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis, mattis neque. consequat. tristique commodo