Digimon Survive

Digimon Survive

Digimon Survive annoncé pour 2019 en Europe

Digimon Survive

Digimon Survive a finalement été annoncé pour l’Europe, pour le plus grand bonheur des fans de l’univers qui voudraient fêter les 20 ans de l’anime.

Après Hacker’s Memory, dont vous pouvez retrouver notre test ici, Bandai Namco a annoncé l’arrivée d’un nouveau jeu Digimon dans nos contrées : Digimon Survive. Annoncé au Japon sur PS4 et Switch, le titre sortira en Europe en 2019, sur PS4, Switch, mais aussi Xbox One et PC. Célébrant les 20 ans de l’anime, ce nouveau jeu dans l’univers Digimon est un SRPG avec un tout nouveau groupe de protagonistes, se retrouvant dans un monde étrange et dangereux. Les choix seront aussi cruciaux dans ce nouveau soft, puisque plusieurs fins seront possibles en fonction de vos choix.

Un trailer en anglais est donc disponible, histoire de faire découvrir ce nouveau jeu aux joueurs, mais aussi des vidéos de gameplay, en japonais cette fois, pour découvrir ce nouveau jeu. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu pour avoir une date de sortie plus précise ou encore de nouvelles vidéos de gameplay. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des vidéos ci-dessous et si ce nouveau jeu dans l’univers de Digimon vous intéresse pour célébrer les 20 ans de l’anime.

Trailer :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=kB52ole0BgI » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Gameplay :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=IJVoHwrNFyQ » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=iLBElzTO3vA » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié