Le directeur de Dishonored travaille sur un nouveau projet

Dishonored 2

Arkane Studios continue de travailler sur une nouvelle licence, avec le directeur de la série Dishonored sur ce nouveau projet.

Le directeur et créateur de la série Dishonored, Harvey Smith, a confirmé qu’il travaillait sur un nouveau projet avec Arkane Studios. En effet, alors qu’un JdR dans l’univers de la série est sorti l’été dernier, Arkane Studios a confirmé que la licence était en pause pour le moment, laissant le champs libre au développement de nouvelles licences. Ainsi, nous attendions des nouvelles du papa de cette série et de ses nouveaux projets.

L’équipe derrière ce projet est constituée de vétérans ayant travaillés sur la série Dishonored, ainsi que sur Prey. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant une annonce en bonne et due forme sur ce nouveau projet. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d’une nouvelle licence de la part du créateur de cette série de jeu et dans quel univers cette nouvelle licence pourrait s’inscrire.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

luctus neque. leo. commodo id commodo eleifend