Ça bouge enfin chez Dishonored !

Dishonored

Depuis 2017, les fans de la saga Dishonored attendent désespérément une suite en vain. ArkaneStudios a entendu nos prières et nous proposent une alternative : un JdR sur table Dishonored.

Annoncé sur Twitter par Modiphius, ArkaneStudios et Bethesda souhaite collaborer afin de proposer aux joueurs un JdR sur table dans l’univers de Dishonored. C’est à la mode en ce moment, après le jeu de plateau Fallout (que nous avons d’ailleurs pu tester !), Dishonored se devait d’avoir lui aussi son univers étendu et ce sera à travers un jeu de rôle sur table.

Prévu pour sortir en été 2020, en collaboration avec le directeur de Dishonored Harvey Smith, le jeu devrait se baser sur l’exploration de l’Empire de l’île.

Le système 2d20 créé par Modiphius Games sera adapté à l’univers par Nathan Dowdell, qui a aussi travaillé sur Conan: Adventures in an Age Undreamed Of et vise à évoluer rapidement, avec la mécanique du Chaos et les pouvoirs du Vide de la série de jeux vidéo.

Le jeu sera disponible dans un livre à couverture rigide de 300 pages avec des dés personnalisés, des cartes et autres accessoires. Le livre contiendrait :

  • Une introduction à l’Empire des îles ainsi qu’un regard en profondeur sur son histoire, ses habitants et les luttes auxquelles ils sont confrontés quotidiennement.
  • Un guide étape par étape pour jouer le rôle des protagonistes : assassins, criminels, explorateurs, loyalistes de la couronne.
  • Une multitude d’antagonistes et une myriade de crochets différents pour vous inspirer des terres dures et froides de la Tyvia à Karnaca.
  • Un aperçu de la nature étrange du Vide, ainsi que des règles pour exploiter ses pouvoirs de flexion de la réalité.
  • « La piste du pétrole », une mini-campagne en quatre actes qui sert d’introduction à la ville de Dunwall.

Pour les amateurs du jeu vidéo, il faudra attendre plus longtemps pour espérer voir un nouvel opus sur consoles.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Nullam mi, efficitur. fringilla ut neque. dolor ante. at