The Legend of Zelda Breath of The Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

9

Moyenne des joueurs

Le DLC de Zelda Breath of the Wild est disponible

The Legend of Zelda Breath of The Wild

Beaucoup de joueurs attendaient l’annonce du dernier DLC de Zelda Breath of the Wild et Nintendo a créé la surprise en annonçant son arrivée.

Si on savait depuis un moment que le dernier DLC de Zelda Breath of the Wild allait arriver pour le mois de décembre, il restait encore à éclairer la date de sortie précise. Les joueurs attendaient donc une annonce de la part de Nintendo et pendant que certains tentent de se comparer au jeu, le jeu phare de Nintendo pour 2017 se trouvait nommé dans la catégorie Jeu de l’Année des Game Awards. Un grand honneur pour ce jeu qui a fini par remporter contre d’autres jeux ayant marqué l’année, comme Persona ou Super Mario Odyssey.

Dans tous les cas, les joueurs seront ravis d’apprendre qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul : en effet, en plus d’avoir remporté le Game Awards de Jeu de l’Année 2017, Zelda Breath of the Wild annonce la sortie de sa dernière extension dès aujourd’hui. Celle-ci est disponible dès maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est lancer la mise à jour du jeu pour avoir accès à une nouvelle aventure. Cela comprend de nouveaux équipements à aller récupérer partout dans Hyrule, mais aussi un nouveau donjon et de nouvelles quêtes. De plus, vous pourrez aussi découvrir une nouvelle selle qui vous permettra d’appeler votre cheval de n’importe où. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle extension.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum ut neque. facilisis adipiscing dictum commodo felis Curabitur Nullam