Le prochain DLC de The Elder Scrolls Online bientôt dévoilé

The Elder Scrolls Online

Alors que les joueurs de The Elder Scrolls Online ont eu le loisir de découvrir Murkmire, la patrie des argoniens, le prochain DLC se prépare déjà, avec quelques indices sur la prochaine région à explorer.

Après nous avoir proposé de visiter la région de la Tourbevase, The Elder Scrolls Online semble bien décidé à continuer sur sa lancée en préparant déjà le futur du jeu avec un nouveau DLC. En effet, sur le site du jeu, une annonce a été faite, prévoyant un live le 15 janvier prochain pour 23h, qui permettra de débloquer certains items en jeu en atteignant des paliers de viewers. Pour le moment, rien d’officiel n’a été annoncé, les développeurs voulant garder la surprise, mais certains joueurs ont déjà mené leur petite enquête et fait part de leurs découvertes sur les forums. Bien entendu, il faut prendre ces informations avec des pincettes, mais si vous voulez garder la surprise, ne regardez pas la suite de cet article.

Tout d’abord, ce nouveau DLC devrait se dérouler dans la patrie des Khajjiit, Elsewyr. D’après les informations à disposition, les joueurs affronteront des créatures venues du passé : les dragons. Par ailleurs, une nouvelle classe fera son apparition : le Nécromancien. Il semblerait aussi que les dragons vont mener la danse tout au long de cette année 2019, ce qui sous-entend que ceux-ci poseront encore des problèmes dans les prochains DLC de l’année.

Dans tous les cas, il faudra attendre le live pour avoir les confirmation de ces sources, mais n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d’un potentiel nouveau DLC se déroulant en Elsewyr ou ce que vous pensez de cette guerre avec les dragons.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

diam mattis mi, tempus non consequat. elementum mattis