Le prochain DLC de The Elder Scrolls Online présenté

The Elder Scrolls Online

Alors que les joueurs console découvrent à peine Wolfhunter, Bethesda révèle déjà le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online : Murkmire.

Le stream commence à dater, mais l’information reste intéressante pour tous les joueurs de The Elder Scrolls Online. En effet, vendredi dernier, Bethesda a tenu un stream qui montrait pour la première fois le prochain DLC du jeu, Murkmire, mais aussi la zone du jeu. La vidéo de gameplay est à retrouver en bas d’article et dure environ 50 minutes, montrant de nouvelles zones, donnant quelques informations sur l’histoire et détaillant les créatures exotiques rencontrées. Les joueurs pourront donc découvrir le Marais Noir dans cette extension, la patrie des Argoniens. Les tribus autochtones constitueront l’une des plus grande menaces durant votre exploration, à la recherche d’un artefact perdu qui vous poussera à explorer cette nouvelle région.

Pour le moment, Murkmire n’a pas encore de date de sortie, mais il devrait sortir bien avant The Elder Scrolls 6, pour lequel nous n’avons pas encore de réels informations, bien que Bethesda sait où il va avec ce titre. Dans tous les cas, on vous laisse découvrir tout cela en dessous, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle extension.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=UW0sbV1VcQ8″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié