Dr Stone

Dr STONE

REDHO'S CHOUCHOU
8.4

Moyenne des joueurs

Dr. Stone : une série animée annoncée

Dr Stone

Crunchyroll a annoncé qu’ils diffuseront cet été la série animée Dr. Stone en simulcast.

Voilà qui va en ravir plus d’un, à commencer par moi  : la série animée Dr. Stone adaptant le manga éponyme dessiné par Boichi et d’après un scénario de Riichirô Inagaki,  est annoncée par la plateforme Crunchyroll !

Dr. Stone, dont vous pouvez retrouver les avis des différents tomes sur Try aGame (Tome 1, Tome 2, bientôt les Tomes 3 et 4…), a été pré-publié dans  le magazine Weekly Shõnen Jump  des éditions Shûeisha depuis le 6 mars 2017. C’est la maison d’édition Glénat qui s’occupe de publier la version française depuis avril 2018. D’ailleurs, nous attendons le tome 7 pour le 3 juillet.

Son adaptation en série télévisée d’animation, réalisée par TMS Entertainment (qui sont en charge, entre autres, de Détective Conan) devrait donc être diffusée en simulcast dès début juillet. Apparemment, l’anime comprendrait 24 épisodes de 23 minutes chacun.  Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir le trailer officiel ci-dessous :

Résumé :
Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d’utiliser la science pour le reconstruire. Avec l’aide son ami d’enfance, l’infatigable Taiju Ôki qui s’est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d’années d’histoire de la science, de l’Âge de pierre à leurs jours…

Bien entendu, plus de détails sont à venir très prochainement, et nous ne manquerons pas de les partager avec vous. En attendant, n’hésitez pas à passer nous voir, on est aussi sur Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Steam et Youtube. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

et, mi, consequat. ut risus. ut ultricies leo porta. libero