Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ

9

Amazing

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco prend des mesures contre les Rage-Quit

Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco a entendu la colère de nombreux joueurs sur Dragon Ball FighterZ, à savoir les mauvais perdants qui Rage-Quit rapidement avant le terme d’un combat.

Si Dragon Ball FighterZ a vécu un mois de janvier fantastique, surfant sur une vague d’enthousiasme aussi grande que la coiffure de Broly, les semaines qui suivent n’ont pas été roses pour tout le monde. En effet, le peuple des Saiyen a pointé du doigt multiples défauts dans son cahier de doléances et les mêmes problèmes ressortent. Parmi eux, une difficulté bien trop légère dans son mode Histoire en totale opposition avec le challenge proposé par la communauté. Ainsi, de nombreux joueurs voient leur expérience de jeu gâchée par des adversaires mauvais perdants. Le mot Rage-Quit pour qualifier les affrontements en ligne sur Dragon Ball FighterZ est devenu fréquent sur les réseaux sociaux et fleurissent également des vidéos de capture pour le dénoncer. Petite précision, ce terme Rage-Quit désigne l’action de quitter une partie car on la sait perdue d’avance, ce qui enlève une victoire à celui qui pensait gagner, et une défaite à celui qui ne souhaitait pas perdre.

Bandai Namco a annoncé sa première mesure pour protéger les joueurs les plus compétitifs des Rage-Quit. L’éditeur a informé la communauté qu’il existait une option pour éviter les rage-quitters. Ces derniers verront leur nom apparaître en violet et n’apparaîtront pas lorsque vous filtrerez selon le pourcentage de matchs terminés dans les paramètres du matchmaking. De quoi vous permettre d’esquiver quelques colères contre un adversaire qui n’assumerait pas une déconvenue. Aucun point de pénalité mais quelques moyens d’éviter de les croiser. Certains penseront que c’est insuffisant comme mesure, d’autres salueront la première initiative de la part de Bandai Namco.

Néanmoins, cela n’empêche pas une certaine réflexion sur le système de combat de Dragon Ball FighterZ. D’autres fans ont fait connaître leur frustration quant aux combos qu’ils subissent. Effectivement, il peut vous arriver de tomber sur un pro qui peut vous dégommer votre combattant en un coup, avec une multitude de coups, sans que vous puissiez vous défendre ou contrer. Après mûre réflexion, c’est peut-être aussi pour cette raison que des Rage-Quit sont légion. A méditer.

source

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

amet, libero eleifend commodo leo ut ipsum nec Curabitur diam eget elit.