Dragon Ball Super : le programme de juin, le tournoi approche

dragon ball super

Dragon Ball Super continue sa route et a conservé une communauté de fans importante. Jetons un œil au programme du mois de juin 2017.

Aucune pause n’est prévue en juin pour l’anime Dragon Ball Super qui enchaînera les épisodes. L’histoire de Goku se poursuit puisque notre héros est en plein préparatif du Tournament of Power. Tous les adeptes de la série Dragon Ball savent que les compétitions entre guerriers représentent souvent des moments épiques dans le dessin animé. Pour le coup, en plus du Saiyan, on aura le droit à Beerus, Whis, le Suprême Kai et Universe 7. Soren évoquait même les événements récents dans son joli dossier disponible à cette page.

Néanmoins, le nom des épisodes nous donne des indices sur la date à laquelle le tournoi débuterait. Tout porte à croire qu’il ne commencera que le 2 juillet.

Je vous laisse vous faire une petite idée avec le calendrier ci-dessous. Attention, des spoilers pourraient traîner en description des épisodes et nous proposons une traduction non-officielle du nom des épisodes, susceptibles donc d’être différents une fois localisés en français.

  • 04 juin 2017
    Dragon Ball Super Episode 93 – T’es le dixième Guerrier ! Goku va voir Freezer !!

Réalisant que Buu ne se réveillera pas, Goku suggère Freezer comme recrue et donc dixième membre de l’équipe. Tandis qu’il essuie les refus des autres, Goku s’empresse de demander la résurrection de Freezer pour 24 heures.

  • 11 Juin 2017
    Dragon Ball Super Episode 94 – Résurrection de l’Empereur Maléfique ! Les mystérieux assassins en attente ?!

Après ses négociations avec Freezer, Goku retourne à la Capsule Corp. Pendant ce temps, le Dieu de la Destruction de l’Univers 4, Quitela, contacte celui du 9, Sidra, pour tenir une conversation secrète à propos de Goku et des autres.

  • 18 juin 2017
    Dragon Ball Super Episode 95 – Le plus démoniaque ! Freezer à l’attaque !! 

Goku et Freezer tombent dans une embuscade à peine revenus de l’Enfer. Freezer a évolué dans sa forme dorée et se montre sans pitié avec ses ennemis. Goku était bien trop occupé à le couvrir pour parvenir à l’arrêter.

  • 25 juin 2017
    Dragon Ball Super Episode 96 – Le temps est venu ! Dans le monde du néant, où sera décidé le destin de l’univers !

 

  • 02 juillet 2017
    Dragon Ball Super Episode 97 – Survivre ! Le rideau s’ouvre sur le « Tournament of Power » !

[source]

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

adipiscing ut id Aliquam consectetur luctus mattis