E3 2017 : Bloodstained montre sa version PC et un boss battle

bloodstained : ritual of the night

Le développement de Bloodstained : Ritual of the Night avance petit à petit et Koji Igarashi nous le montre avec une nouvelle démo disponible sur les stands de l’E3 2017.

Bloodstained : Ritual of the Night n’a pas manqué l’E3 2017 au cours duquel les fans pouvaient se consacrer à une nouvelle démo. Le jeu a l’air déjà plus abouti et on peut enfin reconnaître la patte artistique du créateur des Castlevania qui nous ont tant plu lors de notre enfance. Ce sont les reporters de Nintendo World Report TV qui ont partagé leur session de gameplay lors du salon californien et c’est donc avec plaisir que nous vous permettons d’y apercevoir un nouvel aperçu du jeu :

Rappelons que Bloodstained : Ritual of the Night avait été financé sur Kickstarter via des sommes records – un total ensuite dépassé par le retour de Shenmue récemment reporté – et qu’il est prévu sur PS4, Xbox One, PC, PS Vita et Nintendo Switch. Aucune date de sortie n’a été officialisée mais le titre est anticipé pour le premier semestre de l’année 2018.

Encore un petit temps à attendre mais les vidéos de gameplay qui se succèdent plaident en sa faveur en terme de qualité, nagera-t-il en pleine Igavania lors de sa sortie ? Sera-t-il suivi de près par la communauté de joueurs malgré le manque de soutien d’un grand éditeur ? Nous ne le saurons qu’à sa sortie.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

non efficitur. Aliquam sed elit. neque. Sed risus justo